samedi 7 décembre 2013

Miss France

Hello !

Ce soir, c'est l'élection de Miss France.



Oui en même temps que le Téléthon... y aurai-t-il un lien subliminal entre les deux ???

Bref, au risque de vous paraître insensible, je me vais de ce pas vous parler des Miss.
Enfin, pas vous faire un profil de chacune des (soit disant) plus belles (jeunes) femmes de France, non (même si j'aurai bien aimé... comment ça j'suis un vieux pervers ??? j'suis pas vieux !).
Juste vous exposer mon point de vue quant à cette élection où parfois je pense qu'on nous prend (enfin ils essaient) pour des abrutis.

Depuis mon plus jeune âge, c'est un rituel. On ne ratait pas une élection à la maison (entre ça et Benny Hill le dimanche soir, ça explique certainement des choses sur moi  ^.^).
J'en ai vu de la jouvencelle en robe de soirée et (surtout) en maillot de bain.
Et à chaque fois, on nous fait bien passer le message que ces damoiselles ne sont pas uniquement jugées sur leur physique.



Alors pourquoi on nous demande de voter ?
Pourquoi est-ce si important ?
Si ce n'est pour faire gonfler notre facture de téléphone ?
Non parce que c'est pas pour le peu temps où on les entends que l'on peut vraiment se faire une opinion sur celle qui mérite le titre.

Bon en même temps, ce n'est jamais celle que je préfère qui gagne (j'ai jamais appelé non plus, surement pour ça).

Mais les vieilles habitudes ayant la vie dure, ce soir, c'est élection de Miss France.
Et vous, vous en pensez quoi ?


vendredi 6 décembre 2013

Les femmes et leurs courbes

Hello !

Voilà un sujet délicat mesdemoiselles, mesdames.
L'idée m'est venue ce midi alors que ma femme tentait d'expliquer à n°2 que le jeans qu'elle avait sur les fesses ne lui allait pas.
Bon la tension a commencé à monter parce que ma femme lui avait trouvé un jeans slim (comme celui que n°2 aime porter), mais l'ado de répondre qu'il ne lui plaisait pas parce que le bas des jambes n'était collé aux chevilles.
En fait après discussion, elle trouve que ce nouveau pantalon lui fait un gros derrière et que surtout c'est un taille 44 (et il a fallu lui tirer les vers du nez pour en arriver là).
Sauf que la donzelle ne porte pratiquement qu'un seul slim (qui va finir par être transparent à force de passer à la machine), que lorsqu'elle s'assied, on voit la moitié de sa culotte et plutôt que de lui faire un gros popotin, donne l'impression qu'elle s'est littéralement fait dessus (pas très glamour pour une jeune fille de 15 ans).
Je comprends qu'une taille 44 ne soit pas flatteur (de surcroît à 15 ans) mais ce n'est pas écrit sur la face visible que c'est du 44.
Tout ça pour dire quoi ?
Même si je suis friand des photos de femmes aux courbes divinement bien dessinées, il faut se mettre dans la tête qu'il faut faire avec ce que l'on a (bon sans pour autant se laisser aller non plus ^.^).
Si notre morphologie ne nous permets pas de porter un style de vêtements, faut se faire une raison. Ce n'est pas évident, certes. Et avec toutes ces images que l'on voit à longueur de journée à la télé ou dans les magazines, ça n'aide pas.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les nanas qui présentent des crèmes amincissantes n'en a pas besoin.
Et ne venez pas me dire parce que c'est le résultat final ^.^
Mesdemoiselles, mesdames,
- un homme préférera toujours une femme avec des formes (bah oui, c'est mieux pour "vous prendre... en main").
- une femme aux hanches larges a plus de facilités pour ses grossesses (inconsciemment, c'est un bon point pour l'homme).
- une femme forte bien dans sa peau sera toujours plus attirante, séduisante pour un homme qu'une femme "bien foutue" mais mal dans la sienne (et cela arrive bien plus souvent qu'on ne le pense).
Messieurs, ai-je tord ?

jeudi 5 décembre 2013

L'envie d'écrire

Hello !

Voilà c'est fait, j'ai franchi le cap.
Je commence à publier et j'avoue que ça me plaît.



Même si les retours sur ma première nouvelle érotique sont assez négatifs (^.^), ils n'en sont pas moins très constructifs. Et ça, ça vaut de l'or !
Parce que même si on me conseille de rester moi-même, il faut encore que je me trouve et ça ce n'est pas forcément gagné (j'ai un peu le syndrome du perfectionniste acharné, ça aide pas des masses).

Bref, j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire que j'en ai à écrire.

Les nouvelles érotiques sont  (interdit aux -18, évidemment) et les nouvelles fantastiques ici.