Et encore un blog, un !
Il y a des questions que tout le monde se pose lors de l'ouverture d'un blog :
- pourquoi ?
- de quoi va-t'il parler ?
- quels sujets seront traités ?
Cela fait quelques temps que je me poses ces questions, essayant de trouver une idée sympa sur un thème que je connais bien.
La réponse s'est imposée d'elle-même cet après-midi : de mon côté sombre.
Je vous entends déjà : "encore un qui va nous raconter ces malheurs !"
Certainement, mais je ne le vois pas ainsi.
Nous portons tous un masque devant les autres et au dire de mon psy, le mien (de masque) est particulièrement coriace à faire tomber. Pour l'instant, il est le seul à avoir pu entrevoir quelques volutes de la noirceur qui sommeil en moi.
Les gens autour de moi pensent / savent que je suis un "gentil" mais qu'il ne faut pas (trop) pousser Mémé dans les orties. D'ailleurs j'ai toujours été franc avec ma devise : casse moi un ongle et je t'arrache un bras, mais je te dis pas quand.
Mon langage et mon humour pourront parfois être grossiers, impolis, déplacés et tout le tralala, si cela vous dérange, je ne vous retiens pas, le net regorge de Bisounoursland allez donc y faire un tour si j'y suis.
Il ne sera pas uniquement question de tracasseries, non. Évidemment je parlerai aussi des trucs qui me les pètent sévères. Ah oui, et comme la plupart des hommes j'aime les femmes, la Femme (oui la mienne aussi, mais ce n'est pas de celle-là dont il sera question dans ce sujet, vous l'aurez compris).
Donc, voilà. Ce blog est purement et simplement un exutoire. Mon jardin secret.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire