lundi 17 février 2014

La technologie vs le sexe

Hello !

Je viens de lire un truc qui franchement me désespère au plus haut point : la technologie prendrait le pas sur le sexe...



Bon ok, le sondage a eut lieu en Grande-Bretagne mais je suis sur que ça pourrait être valable en France !

Si si, au début d'un câlin, la demoiselle s'est arrêtée pour aller répondre au téléphone, une copine qui voulait des nouvelles... 
Deux choix s'offraient à moi :
- la laisser faire en m'occupant de son cas, histoire que la copine comprenne sans équivoque qu'elle dérange et par la même occasion que la demoiselle ne se sente pas au mieux la prochaine fois qu'elle croisera sa copine.
- lui faire prendre la porte.
Assez vite j'ai choisi, et j'ai appliqué les deux solutions.

Faut arrêter. Y a un temps pour tout !

Ce serait comme si là maintenant ma femme venait m'interrompre pendant la rédaction de ce billet pour me proposer de faire une sieste crapuleuse et que je lui répondais : "nan pas maintenant, je suis sur mon blog" (autant dire que ce serait un suicide sexuel de ma part).

Le pire dans l'article, c'est quand même que certain(e)s ont avoué traîner sur FB, Twitter ou Instatgram... Dites donc, les gens, si vous vous faites chier pendant l'acte, soit faudrait revoir vos priorités, soit faudrait prévoir à changer de crémerie (ou de crémière).

Donc que les choses soient claires : que ce soit le début, le milieu ou la fin d'un câlin touche pas à ton tél (sauf évidemment si t'es pas franchement consentant(e) et que tu cherches à appeler les secours).

Et vous, vous surfez pendant l'acte ? (je parle bien évidemment de surfer sur Internet, pas sur la vague du plaisir ^.^)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire