mercredi 16 octobre 2013

Coming Out

J'étais tranquillement en train de lire le dernier billet de +Trenty (Mais d'où ça sort ???) essayant de voir comment je pourrai vous parler de la fois où n°4 (je sais c'est pas très paternel, mais je ne dirai pas son prénom ici, ni ceux de 6 autres) nous a appris qu'elle n'avait pas un chéri, mais une chérie (alors qu'elle était en moyenne section).

Quand ma femme est venue me chercher pour m'annoncer un "truc".

L'aînée, qui a 21 ans, est en pleine séparation d'avec son copain. Elle est venue se détendre un peu à la maison avant d'attaquer sa nuit de boulot.
La nouvelle de la séparation est tombée la semaine dernière et il y a deux jours, j'ai dit à ma femme :
"Je vois bien n°1 se pointer un jour avec une nana."
"Nan, tu crois ?"

Donc je vous le donne en mille : n°1 vient de nous faire son coming out.
Bon je ne m'attendais pas à ce que cela arrive si vite. Mais elle est belle, intelligente, la tête sur les épaules... je savais qu'elle ne tarderai pas à retrouver quelqu'un.

Perso, niveau surprise, zéro.
Ma femme en outre, cela l'a été un peu plus. Pas qu'il soit hors de question qu'un de nos enfants soit gay, juste un petit choc. Alors histoire de détendre un peu ma femme :
"Tu as 7 enfants (oui c'est elle qui en a 7, je suis pas le fautif pour les 3 premiers ^.^) 5 filles et 2 garçons, statistiquement tu as plus de chances d'avoir un enfant gay. A choisir, vaut mieux que ça tombe sur une de tes filles non ?"
"T'es con."
"Oui, mais au moins maintenant tu relativises."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire