Le net pullule de sites / blogs qui veulent donner des conseils. certains peuvent être crédibles, d'autres ne servent qu'à faire mousser les auteurs (en plus de raconter n'importe quoi).
Aujourd'hui, en traînant sur le web, je suis tombé sur un article sur Village Hebdo qui m'avait l'air "intéressant ": 4 façons de recevoir une fellation sans demander (oui je sais j'ai des lectures très intéressantes ^.^)
Bon pas que j'ai à me plaindre sur la question, mais c'est le genre de d'infos qui est bonne à savoir.
Donc je lis attentivement ces 4 "méthodes infaillibles" histoire de voir comment tester (oui parce que prendre des infos, et pas vérifier si ça marche, je ne vois pas l'intérêt) et là première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est écrire ce billet.
Allez, commentons le sujet !
1° Changez votre mentalitéJe veux bien que ce ne soit pas spécialement la mer à boire, mais c'est assez dur à avaler (nan je ne ferai pas de commentaires, trop facile).
Vous devez changer de façon permanente votre façon de penser à propos du sexe oral. Étrangement, si vous souhaitez recevoir plus de fellations dans votre vie, vous devez traiter cette pratique sexuelle comme si ça n’était « pas grand-chose ». Si le fait de se faire tailler une pipe est d’une importance primordiale pour votre sexualité, ça devient trop de pression pour elle. Si c’est « juste quelque chose d’amusant que les gars apprécient », il y a plus de chance que cela se produise souvent.
Faire croire à une femme que faire une fellation à son homme n'est qu'une broutille est, je pense, une très bonne méthode pour qu'elle n'en fasse pas.
Mesdames qu'est-ce qui vous motive le plus ?
- tu fais ça trop bien, j'adore, je ne pourrai pas m'en passer
- oui c'est sympa, mais ce n'est pas une priorité
2° Ne JAMAIS mendierC'est bien connu que le meilleur moyen d'avoir le truc auquel on tiens absolument, c'est de ne pas le demander.
La plupart des femmes veulent que leur homme soit le partenaire dominant mais respectueux dans la relation sexuelle du couple. Cela signifie que vous NE POUVEZ PAS AVOIR HONTE DE VOS DÉSIRS. Si vous avez déjà été gêné par quelque chose que vous voulez sexuellement, vos chances de l’obtenir vont diminuer énormément. Si vous voulez qu’elle vous suce ou qu’elle enfile un costume de clown sexy pour jongler avec vos testicules, vous devez avouer vos fantasmes et avoir confiance en vos désirs. Cela peut être difficile à appliquer, mais c’est extrêmement important.
3° Ne soyez pas misogyneJe ne vois pas bien le rapport avec la choucroute. En général, la femme sait pertinemment que ça va être son heure après.
Cette méthode est basée sur l’amour et le respect des femmes. Dans ma propre vie, j’ai découvert que plus je respecte et j’adore les femmes, plus elles seront disposées à faire des choses cochonnes, sexy et étranges avec moi. Même si vous voulez vraiment être dominant avec une femme, la meilleure façon d’y arriver est d’avoir un désir sincère de lui faire plaisir et de s’amuser avec elle.
4° Transformez la fellation en un plaisir à deuxEn lisant le titre, je me suis dit, la vache faut que le gars soit vachement souple (oui j'ai un esprit assez torturé).
Vous devez commencer à considérer les pipes comme « quelque chose que vous PARTAGER » au lieu de quelque chose qu’elle fait pour vous. Cette distinction est très importante. Lorsque que vous assimilez cette notion, vous allez commencer à avoir beaucoup plus de plaisir avec vos fantasmes sexuels. Il faut que ce soit amusant pour tous les deux et pas seulement pour vous-même.
"Quelque chose que vous partagez"... oui parce que si le mec est sur le canapé, et la nana dans la salle de bain... ça marche nettement moins bien.
Bref, pas grand choses de vraiment révolutionnaire (et cohérent, à mon avis).
Je pense que je vais bien me faire plaisir en continuant à fouiner sur ce site.
Cela pourrait même être une nouvelle rubrique, imaginant mon fils cherchant des infos sur la sexualité et moi lui répondant... ça devrait être marrant.
PS : quand je disais en début d'article qu'on ne déconne pas sur le cul c'était bien évidemment une boutade. S'il y a bien un sujet où on peut se faire plaisir, c'est bien le sexe (c'est d'ailleurs à ça que sert le sexe, à se faire plaisir ^.^)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire