Aujourd'hui, je suis tombé sur un sondage qui met en avant les 8 choses (inattendues) que les gens préfèrent au sexe (@grazia.fr)
Bon déjà en voyant le titre, on peut prendre peur. Je sais, il n'y a pas que le cul dans la vie (y a le sexe aussi) mais de là à préférer autre chose à une bonne partie de jambes en l'air, faut que je sache.
Que choisir entre un orgasme et un café ? D'emblée, on dirait l'orgasme, non ? Pas forcément. Selon une récente étude, 80 % choisiraient... la caféine, rapporte le Huffington Post US.Je ne sais pas où ils prennent leurs cafés c'est 80%, mais je veux bien l'adresse du torréfacteur ! Ok un café, ça peut faire du bien, détendre... mais le mien ne m'a JAMAIS fait prendre mon pied au point d'atteindre un orgasme.
- Chéri, on s'fait un p'tit caprice ?
- Ok, j'allume la cafetière.
Bon j'avoue avoir déjà pris mon pied en buvant mon café... mais quelque chose me dit que la demoiselle sous la table y était pour beaucoup plus que le café lui-même.
Du sommeil. Une enquête réalisée par Better Sleep Council a montré que 12 % (des personnes interrogées) opteraient pour une nuit de gros dodo plutôt qu'une nuit de galipettes.12%, ne serait-ce pas les personnes interrogées qui viennent justement de subir une nuit de galipettes ?
Nan, sérieusement, on passe déjà 1/4 de notre vie à dormir... pis une fois que les gosses sont là, c'est plus coton de se caler une nuit torride, alors autant en profiter.
- Ce soir c'est ton soir. Je suis tienne, tu peux me faire absolument tout ce que tu veux, dit-elle la voix suave vêtue d'une petite nuisette transparente, d'une paire de bas et d'escarpins.
- Non pas ce soir, j'ai fantasmé toute la journée sur mon gros dodo.
Son téléphone. En août 2011, une étude réalisée par TeleNav rapportait que 33 % des sondés préféraient se passer de sexe que de téléphone pendant une semaine.Je vais me faire houspiller, mais indéniablement, les 33% sont des femmes. Vous avez un truc avec le téléphone mesdames, alors maintenant qu'on peut tout faire avec... c'est le pire adversaire pour votre homme.
Plus sérieusement, les 33% étaient des célibataires (j'ai vérifié).
- Chérie, t'as pas vu mon téléphone ?
- Je l'ai caché, trouves-le, dit-elle encore une fois la voix suave vêtue d'une petite nuisette transparente, d'une paire de bas et d'escarpins.
- C'est maintenant que j'en ai besoin, pas dans une semaine.
Alors à l'époque où j'étais étudiant le meilleur ego boost c'était le sexe. J'ai vraiment l'impression qu'avec tout ce que la technologie "apporte" aux jeunes, ça les rends un peu plus stupide.
Des compliments. Original, celui-là. Une étude de 2011 faite parmi des étudiants rapportait que la majorité préférait avoir des bonnes notes ou recevoir des compliments (un "ego boost") plutôt que de s'envoyer en l'air.
- Salut bel Apollon, avec ton niveau ce doit être fantastique un 5 à 7 avec toi. Tu veux bien m'aider à réviser ?
- J'ai mon quota d'ego boost pour la journée, merci. Et bonne soirée.
Du bacon. Abandonneriez-vous le sexe pour du bacon ? 43 % des Canadiens ont répondu oui, selon Canada.com (oui, c'est un vrai site).Non là ça compte pas ce sont des Canadiens...
43%... j'veux bien que qu'il fasse froid par là-bas, mais de là à préférer du bacon...
- Mieux vaut avoir du bacon dans le frigo, qu'un porc dans le salon ça se tient en fait.
La nourriture en général. Une étude faite par TODAY.com rapporte que 39 % des célibataires sondés préféraient renoncer à une nuit torride plutôt qu'à leur plat favori.Bah en même temps, s'ils sont célibataires ça coule de source. Parce qu'une nuit torride tout(e) seul(e), ça laisse un peu sur sa faim.
- Une nuit torride ou une gaufre au Nutella ?
- Les deux ne sont pas incompatible.
Un sac à dos plus léger. 25 % des étudiants sondés par la société Kno en 2011 ont répondu qu'ils choisiraient le célibat si cela signifiait un allègement de leur sac de cours...C'est ce que je disais plus haut, les jeunes sont stupides... en même temps, j'ai pas souvenir que le sac de cours d'un étudiant soit particulièrement lourd (d'un écolier oui, mais l'écolier, le sexe n'est pas sa priorité, il me semble).
- Chérie tu prends ton sac à main ?
- Oui pourquoi ?
- Tiens... mon porte feuille, le chéquier, les clés de la maison, mes lunettes de soleil...
Internet. On s'en doutait, tiens. Une étude de 2008 faite par Intel rapporte que 46 % des femmes interrogées préféraient ne pas faire l'amour pendant 2 semaines plutôt que de perdre leur connexion Internet.Celle-là ne m'étonnes même pas. Depuis que j'ai expliqué à ma femme comment commander sur Internet, le pc est difficile d'accès. Alors maintenant, avec Facebook et tous les jeux à la con qui en découle...
- J'ai pris mon pied à Candy Crush, j'ai passé 7 niveaux en regardant Plus Belle La Vie.
- Super ma chérie, bon laisse-moi la place, j'ai un truc à vérifier sur Youporn, euh Youtube.
La jeunesse. Dorian Gray, quand tu nous tiens. Une étude réalisée par Elizabeth Arden en septembre rapporte que 21 % des femmes seraient prêtes à faire vœu de chasteté pendant un an si leur vieillissement pouvait être ralenti.2 sur 10 donc seraient prêtes à faire ceinture pour ralentir leur vieillissement.
Sachez quand même, que bien faire l'amour à une femme augmente son espérance de vie. Et qu'au moment de l'orgasme, parmi toutes les hormones sécrétées certaines vous permettent de paraître plus jeunes.
- J'ai passé un pacte, pas de sexe pendant un an pour que mon vieillissement ralentisse.
- Quitte à te faire avaler un truc pour ralentir ton vieillissement, j'aurai pensé à autre chose...
Sur ce, je vais me préparer un bon repas dont l'ingrédient principal est du bacon (recette trouvée sur le net), boire un café en vidant mon sac (oui j'ai un sac à dos, ça fait plus d'jeuns) puis aller faire un gros dodo avec mon téléphone (qui a un fond d'écran qui me flatte).
Et vous, y a un truc qui passerait avant une soirée torride ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire